22 oct. 2012

Atelier bracelet #4

Je vous ai déjà présenté il y a quelques temps des bracelets en macramé ICI, ce coup ci je vous propose la version torsadée ou comme j'aime l'appeler la version ADN!!

Je n'ai pas réellement fait un tuto étape par étape, je vous renvoi à la vidéo de l'article précédent sur les bracelets en macramé version plat. Il suffit juste de ne pas alterner avec les brins lorsque vous faites les noeuds, on fait toujours le noeud avec le même brin!

Le départ avec un noeud coulissant qui servira à fermer le bracelet

En cours de réalisation 


Résultat au poignet


Je profite de cet article bracelet en cordage pour vous présenter ma nouvelle bague faite par un collègue mateloteur pour mon anniversaire, j'en suis complètement fan! Modèle unique issu de l'inspiration du moment, toute fine je ne la quitte plus.



♡  Mandy   

1 commentaire:

  1. J'ai laissé tomber toute tentative de faire ce genre de bracelet, curieusement je sais broder, mais faire des bracelets, je suis nulle...
    En tout cas ils sont trop beaux, j'adore

    RépondreSupprimer