9 mai 2012

Petit shopping coloré




Premier jour de mes minis vacances de 6jours! J'ai fait quelques achats printaniers, quatre t shirt colorés. Histoire d'ancré dans mes tenues ce printemps qui tarde a arriver, du jaune, du vert, du bleu et du rose. Des couleurs qui reveille un peu mais sans éblouir (j'ai essayé quelques trucs tendance néon et j'ai eu un peu mal aux yeux en me regardant dans le miroir, donc on va attendre un peu!). J'ai trouvé mon bonheur chez Kiabi, oui Kiabi. Ici vers La Rochelle on n'a pas de Zara ou autres H&M, alors on se contente de ce qu'on a et puis pour trouver des basiques j'ai pas trop envie de courir à Angoulême, Bordeaux ou Nantes pour trouver un H&M ou un Zara! Ce n'est pas la première fois que je prend des hauts chez Kiabi et ils sont bien, ça reste des basiques en coton, pour ce qui est du reste je n'y est jamais trouvé mon bonheur.
Pour mes quatre hauts j'ai dépensé moins de 25e. Moins de 5e pour le tshirt rayé jaune et blanc et le vert, moins de 3e pour le débardeur bleu, et moins de 10e pour le rose avec les lanières dans le dos!
Pour celles qui ont des minis elles ou alors des nièces ou filles de copines à gâter, allez faire un tour chez Kiabi pour le coup il y a vraiment des fringues mignonnes à des prix raisonnable pour les enfants! Il y a des super t shirt avec des imprimés cupcakes, donuts ou glaces à l'italienne, des minis teddy rose super cute ou encore des gilets avec des imprimés cerise. Bref j'aurais bien craqué pour ma petite nièce.

Et en ce premier jour de vacances printanière j'ai ramassé mes première marguerites de la saison, j'aime tellement faire des bouquets avec des fleurs des champs ;) 

♡  Mandy  

1 commentaire:

  1. Le gros shopping pour ma fille, à chaque renouvellement de garde-robe (environ tous les 6 mois), je le fais chez Kiabi. Pour les enfants c'est vrai qu'ils ont des trucs super mignons. Sinon, pour les adultes, les tee-shirts sont sympa et j'ai trouvé une jolie salopette short de grossesse lorsque j'étais enceinte. Donc finalement Kiabi, la mode à petits prix ! ;)

    RépondreSupprimer